Sujet: QUESTIONS DIVERSES Ҩ n'hesitez pas! Mar 20 Déc - 9:42
A VOS QUESTIONS !
Bonjour chers invités
Vous êtes sur le point de vous inscrire mais quelque chose vous tracasse. Vous butez sur un post-vacant, le pseudo, sa phobie ou son caractère ne vous plait pas et vous souhaitez le modifier ? Posez vos questions à la suite de ce message, nous ferons une joie de vous répondre.
Invité
Mina *
Sujet: Re: QUESTIONS DIVERSES Ҩ n'hesitez pas! Ven 20 Jan - 15:01
Coucou tout le monde Tout d'abord, wahou le design de ouf Bell est trop belle dessus (0k, c'est nul, je sors..) la PA est trop bien faîte aussi, je l'a trouve magnifique. Puis je kiff le cœur en haut à gauche qui se forme tout seul, comment vous avez fait ça ? :O Bref, revenons à ma question, j'ai vu que le scénario avec Austin Nichols n'était pas encore terminé, mais serait-il possible de me le réserver ? Il va avoir un lien avec S.BUSH donc il va forcément me plaire Voila, merci de me répondre
Sujet: Re: QUESTIONS DIVERSES Ҩ n'hesitez pas! Ven 20 Jan - 21:55
Mina d'amour que j'aime ? (c'est Awa). Merci pour tous les compliments en tout cas. Je finis le scénario rapidement
Invité
MaxLiam
Sujet: Re: QUESTIONS DIVERSES Ҩ n'hesitez pas! Sam 21 Jan - 15:25
Bonjour/Bonsoir (ca dépend quand on me lit ^^)
Voila je voulais faire une demande de partenaire T-T , mais malheureusement pour moi aucun bouton nouveau sujet n'est présent .... les demande de partenaire invité sont toujours accepter ou bien il y a eut un problème d'abus de pub (ca arrive souvent) ?
Sujet: Re: QUESTIONS DIVERSES Ҩ n'hesitez pas! Sam 21 Jan - 15:29
J'ai normalement réglé le problème
Invité
MaxLiam
Sujet: Re: QUESTIONS DIVERSES Ҩ n'hesitez pas! Sam 21 Jan - 15:50
Coucou encore moi
Seconde probleme les liens sont refuser pour les inviter ^^ Panneau admin > Général > sécurité > Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails > il faut cocher non ^^
c'est vraiment chiant les mise a jours de forumactif , en plus on est pas prévenue T-T